Comment faire connaissance контакт

12345.jpg

Modèle de lettre pour un premier contact avec un homme ou une femme sur Meetic

Les sites de rencontres sur Internet qui ont remplacé progressivement les agences matrimoniales classiques connaissent un énorme succès commercial.

Leur mode de fonctionnement est simple, en quelques clics et moyennant un abonnement vous avez accès à une sélection de profils compatibles. Les membres sélectionnent ceux qui les intéressent le plus et entrent virtuellement en contact dans un premier temps, puis physiquement s'ils le désirent et plus si affinités .

Pour que la personne accepte une invitation, encore faut-il attirer son attention lors de la prise de contact ! Il est préférable de ne pas en faire de trop, la sincérité est de mise. Pour cela, vous pouvez vous inspirer du texte que nous avons publié ci-dessous.

Je viens de parcourir votre annonce, et ce que j'ai lu m'a donné envie de vous contacter.

En effet, nous avons des intérêts communs, comme la passion pour la cuisine japonaise, les villes d'Italie et le cinéma américain en noir et blanc des années 1940. De plus, j'aime beaucoup votre photo de profil, vous avez un très beau sourire.

Pour ma part, je suis un homme de 29 ans, professionnellement stable, brun aux yeux verts, et je mesure 1,80 mètre pour 75 kg. En dehors de ces données chiffrées, qui ne révèlent pas grand-chose de la personnalité, je suis d'un caractère agréable, je suis disponible, je pratique le rugby avec quelques amis, je suis inscrit dans un club d'œnologie et dans un groupe de théâtre.

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, je suis à la recherche d'une femme avec qui, dans un premier temps, partager des sorties conviviales ou culturelles afin de se découvrir. Par la suite, si un tendre sentiment est au rendez-vous, je souhaite fonder un foyer dans le cadre d'une relation de longue durée, la plus longue possible .

Je serais heureux que vous vouliez bien me répondre, afin que nous puissions faire davantage connaissance.

Passionné d'Internet et après une expérience dans les ressources humaines, Gaël THIRION a créé en 2006 le site Lettres-Gratuites.com. Il propose en collaboration avec des écrivains publics et différents professionnels des modèles de lettres, des CV, des discours types et des documents prêts à l'emploi, mais aussi des conseils de rédaction, des informations pratiques et un service gratuit de correction.

  • Ecrivain Public

Faites écrire votre courrier, texte ou CV par un écrivain professionnel

Nous vous proposons une relecture de votre document sur notre forum

Tous nos conseils de rédaction pour écrire une lettre de correspondance

Ou comment conclure son courrier par la bonne formule de courtoisie

Related News

Comments 0